Foire aux questions

Découvrez les réponses aux questions les plus souvent posées.

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Produits

Rendez-vous sur la rubrique matériaux et entretien pour trouver tous les renseignements nécessaires.

Le Jobekcord est une fibre technologique, similaire au polypropylène, apportant le confort du coton et une très bonne résistance aux intempéries d^^u à une très faible rétention d’eau.

Pour en savoir plus sur nos matériaux, rendez-vous sur la rubrique matériaux et entretien

Vous avez un hamac et ne savez pas quel support conviendra ?

Pensez à consulter notre page Quel support pour quel hamac ?

Si le doute persiste, contactez-nous via le formulaire de contact ou par email à contact@jobek.fr ou par téléphone au 03.26.06.17.86.

Dans ce cas, nous recommandons de vous référer à la notice de montage et de bien suivre les étapes. Si le problème persiste, monter le support dans son intégralité sans serrer totalement les vis (cela vous permettra d’avoir un peu de souplesse), de fixer votre hamac puis de serrer complètement les vis. 

Pour un hamac suspendu entre deux arbres, notre kit de fixation Rope Pro est adapté pour des arbres espacés de 3 à 7 mètres.

Pour ce qui est de hamac sur support, cela dépend de la taille du support sélectionné.

Veuillez-vous référer aux fiches des produits en question pour voir les dimensions de votre support afin de vérifier si cela correspond avec votre espace.

Mon Compte

Oui, toutes les données personnelles récoltées sont sécurisées et conformes au RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données).

Rendez-vous dans l'icône de votre compte puis cliquez sur "Mes données personnelles".

Ici, vous pouvez obtenir toutes vos données personnelles sous format PDF ou CSV.

Les informations personnelles que nous récoltons sont uniquement destinées à honorer au mieux votre commande.

Aucune de ces données ne sont vendues ou diffusées dans le domaine public et sont consultables uniquement par les services de gestion et de livraison des commandes.

Vous pouvez, à tout moment, demander la suppression de l'intégralité de vos données personnelles à notre équipe.

Dans l'onglet "compte", cliquez sur "Informations" pour changer vos informations personnelles. Une fois cliquez sur "enregistrez" vos informations seront changées.

Pour changer votre adresse, cliquez sur "Adresses" dans l'onglet de votre compte. Ici, vous aurez la possibilité de changer votre adresse ainsi que d'en créer une nouvelle.

Si vous êtes connecté à votre compte et que vous souhaitez changer votre mot de passe, rendez-vous dans l’onglet « Mon compte » et cliquez sur « Informations ». Ici, il vous suffit de retaper un nouveau mot de passe dans les deux cases prévues à cet effet et à enregistrer.

Si vous n’êtes pas connecté à votre compte, cliquez sur « mot de passe oublié ? » et entrer votre adresse email. Vous recevrez alors un lien temporaire pour réinitialiser votre mot de passe.

Commande

Pour annuler une commande déjà validée, merci de nous contacter directement via le formulaire de contact avec l’objet Service Client.

Pour modifier une commande déjà validée, merci de nous contacter directement via le formulaire de contact avec l’objeService Client.

Une fois la commande annulée, le remboursement de l’intégralité de celle-ci se fera sous 14 jours maximum.

Rendez-vous dans « Mon Compte » puis « Historique et détails de mes commandes » (lien également disponible dans votre mail de confirmation de commande). Cliquez sur « Détails » sur la ligne de la commande que vous souhaitez suivre. Sur cette page, vous pouvez voir les différentes étapes de votre commande et pouvez suivre son avancée.

Livraison, Réception & Retours

A compter de la validation de votre commande, veuillez compter un délai de 2 à 5 jours ouvrés.

Les livraisons sont gratuites pour toute commande en France Métropolitaine (hors Corse, îles et DOM-TOM).

Ils comprennent les frais de traitement et de préparation de votre commande ainsi que les frais d’expédition.

Ils sont calculés en fonction du poids de votre commande et varient selon le pays d’expédition (veuillez consulter nos Conditions Générales de Vente pour plus d’informations).

Lors de la validation de votre panier, vous pouvez cliquer sur « ajouter une adresse de livraison » pour ajouter une adresse ou sélectionner une autre adresse de livraison.

Nous vous invitons à contacter notre service client via notre formulaire de contact. Nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais.

Pour retourner un produit, merci de nous contacter via le formulaire de contact avant d’effectuer tout retour.

Le remboursement ou l’échange du produit ne se fera qu’une fois le colis réceptionné et vérifié par nos équipes.

Le colis doit être renvoyé complet dans son emballe d’origine et dans le même état que lors de sa réception.

Si un produit arrive incomplet ou abimée et ne peut pas être revendu par la suite, il ne vous sera pas remboursé ou remplacé.

Dans le cadre d’une requête SAV validée par Jobek, les frais de retours sont pris en charge.

A l’inverse, si vous avez changé d’avis et que vous voulez renvoyer un produit, nous retenons une participation forfaitaire pour la préparation et l’expédition de la commande (veuillez consulter nos Conditions Générales de Vente pour plus de détail)

Paiement

Le paiement s’effectue par carte bancaire : Carte Bleue, Visa et Visa Electron et Mastercard.

Comme tout paiement par carte bancaire, le débit est immédiat après le passage de votre commande.

Non, toute commande passée sur le Site Jobek.fr doit être payée dans son intégralité au passage de la commande.

Pour consulter une facture, rendez-vous dans l'onglet "Mon compte" et cliquez sur "Historique et détails de mes commandes". Vous pourrez alors, d'ici, voir toutes les commandes que vous avez passé. Une fois le paiement de votre commande accepté, une icône de PDF sera disponible sur la ligne de la commande en question ; Cliquez dessus pour lancer le téléchargement de votre facture en PDF.

SAV & Garanties

Tous nos hamacs et kit de suspensions sont garantis 5 ans et nos supports et sets 2 ans à compter de la date de facturation. Elle couvre tous les défauts et vices cachés.

Pour chaque prise en charge, il est nécessaire de nous transmettre impérativement une photo ainsi que la facture du produit avec la date d’achat.

Rendez-vous sur le produit en question et cliquez sur le lien notice de montage pour la télécharger.

Pour toute anomalie sur un produit encore sous garantie merci de bien vouloir nous contacter via le formulaire de contact en suivant la procédure SAV.