Avant le départ du transporteur, nous vous recommandons de vérifier l’état de la marchandise dès sa réception et de signaler tout problème en émettant des réserves sur le bon de livraison de celui-ci.
N.B : Les mentions « cartons abimés » ou « sous réserve de déballage » n’ont aucune valeur et ne permettront pas de donner suite en cas de litige.
Vous constatez un ou plusieurs emballages abimés, éventrés ou ouverts, nous vous invitons à vérifier l’état du produit se trouvant à l’intérieur. Assurez-vous également que l’ensemble des pièces sont présentes dans l’emballage, en corrélation avec la notice.
Si une quelconque anomalie est identifiée, veuillez nous contacter au plus vite via notre formulaire de contact ou par email à contact@jobek.fr ou par téléphone au 03 26 06 17 86 en fournissant les éléments nécessaires selon le problème rencontré (voir tableau ci-après)
L’ensemble des produits ont été emballés et conditionnés dans le but de les protéger lors du transport et de la manutention. Veillez donc à apporter le plus grand soin lors du déballage afin de ne pas endommager les produits.