LIVRAISON & RÉCEPTION

Quelques conseils lors de la réception de votre commande.

Avant le départ du transporteur, nous vous recommandons de vérifier l’état de la marchandise dès sa réception et de signaler tout problème en émettant des réserves sur le bon de livraison de celui-ci.

N.B : Les mentions « cartons abimés » ou « sous réserve de déballage » n’ont aucune valeur et ne permettront pas de donner suite en cas de litige.

Vous constatez un ou plusieurs emballages abimés, éventrés ou ouverts, nous vous invitons à vérifier l’état du produit se trouvant à l’intérieur. Assurez-vous également que l’ensemble des pièces sont présentes dans l’emballage, en corrélation avec la notice.

Si une quelconque anomalie est identifiée, veuillez nous contacter au plus vite via notre formulaire de contact ou par email à contact@jobek.fr ou par téléphone au 03 26 06 17 86 en fournissant les éléments nécessaires selon le problème rencontré (voir tableau ci-après)

L’ensemble des produits ont été emballés et conditionnés dans le but de les protéger lors du transport et de la manutention. Veillez donc à apporter le plus grand soin lors du déballage afin de ne pas endommager les produits.

SERVICE APRÈS VENTE & GARANTIE

Les produits JOBEK ont une garantie légale de 2 ans pour les supports et les sets (bois et métal) et de 5 ans pour les hamacs et les kits de fixations. Si vous avez un doute sur votre délai de garantie, merci de vous référerez à la fiche du produit en question.

En cas de SAV sur un produit, nous favoriserons le remplacement de la ou les pièce(s) défectueuse(s) ou endommagée(s) uniquement.

Sauf avis contraire de notre part, tout produit endommagé sera récupéré par nos soins.

1. LE PRODUIT EST ENCORE SOUS GARANTIE

Merci de nous faire parvenir les documents indiqués dans le tableau ci-dessous par email à sav@heol-com.fr

* Merci d’utiliser la notice contenue dans le produit et de mettre en évidence la ou les pièce(s) manquante(s)

2. LE PRODUIT EST HORS GARANTIE :

Nous disposons d’un catalogue de pièces détachées (lot de visserie, embouts etc.) sur la quasi-totalité des produits proposés pouvant être rachetées et remplacées.

Si votre produit n’est plus sous garantie, vous aurez donc toujours la possibilité de commander des pièces de rechange.

Pour cela merci de nous envoyer votre demande via notre formulaire de contact ou sur l’adresse contact@jobek.fr en nous précisant la référence de l’article concerné ou rendez-vous directement sur notre site internet pour commander la pièce de votre choix.

Toute demande de SAV sera traitée et une réponse vous sera apportée dans les plus brefs délais.

3. ÉTENDUE DE GARANTIE :

HEOL Commercialisation assure une garantie légale de conformité sur l’ensemble des produits proposés pour une durée de 2 ans (pour les supports et les sets) ou de 5 ans (pour les hamacs et kits de fixation) à compter de la date d’achat du produit.

La garantie couvre uniquement les défauts de fabrication et en aucun cas les rayures, ou tout défaut / dégradation survenu ou résultant d’un mauvais entretien ou d’un usage anormal du produit.

Sont également exclus les conséquences des sinistres naturels, de vandalisme ou autre, qui ne relèvent pas de notre responsabilité. De même, sont exclues du cadre de la prise en garantie les évolutions naturelles des produits vivants tels que le bois (fentes, décoloration, etc....).