Vous trouverez sur ces pages les réponses aux questions que vous vous posez peut-être sur Jobek… Cette rubrique sera mise à jour au fil du temps avec vos éventuelles autres questions. N’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire si vous ne trouvez pas réponse à votre question ici. 

Qu’est-ce que le JobekCord ?

Le JOBEKCORD est une fibre synthétique développée exclusivement pour Jobek qui combine le confort du coton et les nombreux avantages d'une fibre technologiquement avancée :

  • meilleure résistance aux UV,
  • tissu antimicrobien, 
  • facilité d'entretien, 
  • séchage très rapide grâce à un taux de rétention d'eau inférieur à 0.01%.

Quel support convient à mon hamac ?

Vous avez un hamac et ne savez pas quel support conviendra ?

Pensez à consulter notre page Quel support pour quel hamac ?

Comment nettoyer mon hamac ?

Comme chaque assise de jardin, coussin ou matelas, votre hamac doit être nettoyé. Pour cela, il vous suffit simplement d’utiliser de l’eau savonneuse, de bien rincer et de le laisser sécher à l’air libre.

Comment entretenir mon support métal ou bois ?

Nos supports doivent être nettoyés à l'eau savonneuse. Dans la mesure du possible, nous recommandons de les stocker dans un endroit sec et tempéré durant l'hiver.

Les supports en bois peuvent être vernis, peints et lassuré avec des produits spécifiques pour le bois.

Je n’arrive pas à mettre mon hamac sur mon support !

Rageant en effet de ne pas pouvoir fixer votre hamac sur votre support et en profiter de suite. Rassurez-vous il s’agit souvent simplement d’un faux pas sur le montage. Nous recommandons de monter le support dans son intégralité sans serrer totalement les vis (cela vous permettra d’avoir un peu de souplesse), de fixer votre hamac puis de serrer complètement les vis. 

Quelle est la durée de garantie des produits Jobek ?

Tous nos hamacs et suspensions sont garantis 5 ans, nos supports 2 ans, dans une utilisation normale. 

Comment faire fonctionner ma garantie et que couvre-t-elle ?

La garantie couvre l'intégralité de nos produits hors main d'oeuvre. 

Sont exclus de la garantie : les dégâts provoqués par une mauvaise utilisation du produit et les dégradations normales liée au temps.

Pour faire une demande de prise en charge de SAV, nous vous remercions de nous contacter via notre formulaire en y joignant la photo du produit endommagé ainsi que votre preuve d'achat.